
Il faut dire que l'importance de l'investissement réalisé le méritait. L'enjeu est "tout simplement" d'assurer la survie et de préparer l'avenir de notre secteur géographique, de permettre à sa population rurale de vivre et de se développer.
En effet, au-delà d'un outil performant mis à disposition des professionnels de l'élevage, il s'agit bien de moderniser et de valoriser nos points forts historiques que sont l'élevage et le commerce de bovins d'une part, le tourisme par la qualité du bocage et la beauté de son patrimoine d'autre part. Nous sommes dans une véritable démarche d'aménagement du territoire.
Etant donné l'intérêt suscité par ce blog, si l'on en juge par les commentaires et par le nombre de visiteurs, j'envisage - une fois les travaux achevés - de poursuivre sa mise à jour régulière, en traitant de sujets d'actualité relatifs en particulier au fonctionnement du marché et au tourisme.
Je serais très heureux de recevoir vos commentaires sur ce blog ainsi que vos idées au service d'une information rapide et utile.
Avec mes remerciements.
Denis Richon
Vice Président de la Communauté de Commune.